top of page

L'Interview de Pablo...


Ce mois-ci, pour la 1ère édition de l'Interview ESFM, nous sommes partis à la rencontre, lors d'une séance d'entraînement, d'un jeune joueur de catégorie U12, licencié au club depuis la saison 2012-2013.

Bonjour, quel est ton nom et ton prénom ?

- Bonjour je m’appelle Pablo BOUCHER

Quel âge as-tu ?

- J’ai 10 ans et bientôt 11 à la fin de l’année

Quel est ton club professionnel préféré ?

- Mon club préféré ? le FC BARCELONE ! (sans aucune hésitation)

Quel est ton joueur professionnel préféré ?

- Lionel MESSI ! (sans aucune hésitation non plus)

A quel poste préfères-tu jouer et pourquoi ?

- je joue en attaque car j'aime bien aller marquer mais parfois quand il le faut je peux aussi redescendre pour aider

Qu’aimes-tu le plus lorsque tu viens aux entraînements ? (pour rappel, les catégories U11 et U13 font 2 entrainements par semaine, le mardi et jeudi soir)

- (un peu d’hésitation…) pour m’amuser et me défouler avec mes copains

Nous arrivons à la dernière question de cette interview car il est temps pour Pablo d’aller s’entrainer…

Quel est ton meilleur souvenir au club ?

- (en mode réflexion…), ben je dirais mes premiers trophées ! les coupes et les premières médailles gagnées aux tournois

Suite à cet entretien Pablo retourne avec ses amis faire la séance animée par Aurelien. Au programme de ce mardi, c’est conservation de balle puis coordination et frappe avant de terminer par un match de fin d’entrainement.

MERCI à PABLO !

et rendez-vous à la prochaine interview...


bottom of page